Franz Jägerstätter n’a pas eu peur de dénoncer l’idéologie totalitaire de son époque… Face aux idéologies beaucoup plus insidieuses et occultes de notre temps, nous sommes dans l'obligation d'agir de la même manière en affirmant pleinement notre "NON" aux lois immorales...

 
 
 

Massacrer des enfants est devenu une obligation dans certains pays… Votre objection de conscience est dorénavant interdite… Bref, vous n’avez plus le droit de penser… mais seulement d’obéir à la dictature sous peine de persécutions… Tout ceci étant bien évidemment fait ‘’démocratiquement’’… Résurgence de certaines idéologies ?
 
« Si l’homme peut décider par lui-même, sans Dieu, de ce qui est bon et de ce qui est mauvais, il peut aussi disposer qu’un groupe d’hommes soit anéanti. Des décisions de ce genre furent prises par exemple sous le Troisième Reich, par des personnes qui, étant arrivées au pouvoir par des voies démocratiques, s’en servirent pour mettre en œuvre les programmes pervers de l’idéologie national-socialiste qui s’inspirait de présupposés racistes. Des décisions analogues furent prises par le parti communiste de l’Union soviétique et des pays soumis à l’idéologie marxiste. (…) Il s’agissait normalement d’élimination au sens physique, mais parfois aussi d’élimination au sens moral : la personne était empêchée d’exercer ses droits ». (Jean-Paul II in « Mémoire et Identité »)
 
 
 
 
 
 
--> Répétons-le encore une fois, les catholiques n’osant pas exprimer la Vérité offensent le Christ ! Chaque jour, nous devons être les témoins lumineux de la Vérité du Christ ! Paul VI n’a pas eu peur d’être témoin de la Vérité en publiant Humanae Vitae ! Jean-Paul II n’a pas eu peur d’être témoin de la Vérité en publiant Evangelium Vitae ! Benoît XVI n’a pas peur de redire chaque jour la Vérité… notamment aux pharmaciens ! En somme, l’objection de conscience doit être utilisée chaque jour pour dire la Vérité et ainsi refuser la contraception, l’avortement, l’euthanasie, les unions homosexuelles, le pacs, les diverses manipulations génétiques non-conformes à la morale humaine… Si nous voulons vivre dans la Vérité et non dans le mensonge, c’est l’enseignement de Jésus-Christ qu’il faut suivre ! Un enseignement qui sortira dans quelques années la tête haute, tout comme « Mit brennender Sorge »…
 
 
 
« Celui qui se prononcera pour moi devant les hommes, moi aussi je me prononcerai pour lui devant mon Père qui est aux cieux. Mais celui qui me reniera devant les hommes, moi aussi je le renierai devant mon Père qui est aux cieux ». (Matthieu 10,32-33)

commentaires

Widget Vatican.va

Liens (1)

 

 

 

 

 

 

logofc

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 








Dossiers / Synthèses

 


 

http://img.over-blog.com/600x408/0/21/41/34/2010/hippycatholicism-copie-1.jpg

 


 

 


 

 


 

Actualité du livre

 

 

 


 

 

 

 

 

 


 

 

 

Admin / Twitter

oiseau-twitter2.gif

 

 

Depuis janvier 2006,
site administré par de
jeunes laïcs catholiques.
 
 
CONTACT
 

 


 

 
coolpape.jpg