O Saint-Esprit, notre Dieu, notre Sanctificateur, qui, jusqu'à la consommation des siècles, serez le Guide, l'inspirateur de la Sainte Eglise fondée par Jésus-Christ, nous vous adorons et vous aimons du plus profond de nos cœurs. Anéantis devant votre puissance infinie, nous vous faisons amende honorable pour l'inconcevable oubli de la plupart des chrétiens, qui ne pensent ni à vous aimer, ni à vous prier, ni à vous offrir le même culte qu'aux deux premières Personnes de la Très Sainte Trinité. Vous nous comblez de grâces, vous faites votre temple de nos âmes régénérées, et nous recevons ces grâces, ces divines impulsions, sans reconnaître que nous vous les devons. Quand donc cessera cet oubli presque universel ? Quand donc, ô Esprit de Dieu recevrez-vous des hommes le culte d'adoration et d'amour qui vous est décerné en principe, mais qui dans la pratique, est si souvent méconnu ? N'est-ce point à cette méconnaissance qu'il faut attribuer le triomphe de l'esprit du mal ? Au secours, ô Esprit-Saint ! car l'esprit des ténèbres a tout envahi ; il a faussé les idées, les principes. Innombrables sont les victimes qu'il arrache à votre Eglise et précipite dans les enfers. Vous êtes la Toute-Puissance, le Dieu d'amour et d'infinie miséricorde. Nous crions vers vous, et, remplis de confiance, nous vous supplions de ranimer la foi dans les âmes et de sauver les sociétés si malades et, en particulier, la France, fille aînée de votre Sainte Eglise, par une nouvelle effusion de vos grâces et une éclatante manifestation de votre puissance, afin que les esprits infernaux soient refoulés dans les abîmes et que l'immense multitude des croyants, réunis dans un seul troupeau, vous louent, vous adorent et vous aiment d'un seul et même amour, avec notre Père céleste et Jésus, notre Frère, notre divin Rédempteur. Amen ! Que La Très Sainte Vierge Marie, Epouse très fidèle du Saint-Esprit, nous obtienne ces grâces. Amen.

commentaires

Gisèle 31/10/2014 01:46


Bonjour, je n'arrive pas à copier les textes religieux, en particulier les «Actes de réparations....» sur votre site et sur bien d'autres sites religieux parce qu'une fois que l'on a choisi le
texte et fait «copier», le texte ne se copie pas sans doute parce qu'il est copié en blanc (c'est la couleur blanche qui apparaît lorsque nous choisissons le texte avec la fonction copier).
 Que doit-on faire pour arriver à copier tous ces textes?  Je vous remercie infiniment.    

Admin 01/11/2014 11:24



Si vous collez sur Word, choississez l'option "effacer la mise en forme" (logo "Ab" avec gomme).


Ensuite, à vous de choisir vos couleurs et vos polices en sélectionnant le texte en question.



Widget Vatican.va

Liens (1)

 

 

 

 

 

 

logofc

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 








Dossiers / Synthèses

 


 

http://img.over-blog.com/600x408/0/21/41/34/2010/hippycatholicism-copie-1.jpg

 


 

 


 

 


 

Actualité du livre

 

 

 


 

 

 

 

 

 


 

 

 

Admin / Twitter

oiseau-twitter2.gif

 

 

Depuis janvier 2006,
site administré par de
jeunes laïcs catholiques.
 
 
CONTACT
 

 


 

 
coolpape.jpg