Un père chrétien a cherché en vain à obtenir auprès des tribunaux pakistanais la garde de ses deux petites filles, kidnappées et converties de force à l'islam par des ravisseurs pédophiles mais la "justice" a donné raison aux pédophiles musulmans ! Scandale !

 

 

Le 12 juillet, un juge de la province de Punjab, au Pakistan, n'a pas reconnu que Saba Younis, 12 ans, et sa sœur Anila Younis, 10 ans, disparues depuis le 26 juin de la petite ville de Chowk Munda, ont été kidnappées alors qu'elles se rendaient chez leur oncle. Selon le juge, leur conversion à l'islam était légale. Les ravisseurs, qui ont épousé les filles, ont également fait une demande pour obtenir la garde des deux jeunes filles dans un commissariat de police local le 28 juin, affirmant que les sœurs s'étaient converties à l'islam et que leur père n'avait plus aucune autorité sur elles. Le réseau Pakistan Minority Concern, qui se préoccupe des minorités dans le pays, a déclaré dans un communiqué que Masih Younis, le père des deux sœurs kidnappées, a été menacé par la police locale lorsqu'il est venu porter plainte contre l'enlèvement de ses filles.

 

Bien évidemment, la presse française a occulté cette affaire. On nous dira que l’islam est une religion de paix : « Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu'à en faire un grand carnage, et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits » (Sourate XLVII, verset 4).

 

Source

commentaires

Widget Vatican.va

Liens (1)

 

 

 

 

 

 

logofc

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 








Dossiers / Synthèses

 


 

http://img.over-blog.com/600x408/0/21/41/34/2010/hippycatholicism-copie-1.jpg

 


 

 


 

 


 

Actualité du livre

 

 

 


 

 

 

 

 

 


 

 

 

Admin / Twitter

oiseau-twitter2.gif

 

 

Depuis janvier 2006,
site administré par de
jeunes laïcs catholiques.
 
 
CONTACT
 

 


 

 
coolpape.jpg