Très douce Vierge Marie, sous la protection de votre amour maternel, je viens me consacrer à mon Saint Ange Gardien dont vous êtes la Reine. Ce bon Ange a été fidèle à Dieu et il a mérité de le voir face à face dans l’éternité bienheureuse, il est un grand Prince du Ciel ; et voici que Votre Divin Fils me l’a donné pour me guider et pour me soutenir dans les difficultés de ma vie terrestre. Aidez-moi, ô Notre-Dame, à savoir profiter d’une aide si précieuse.

 

Saint Ange mon Gardien, que la miséricorde de Dieu a placé à mes côtés, je me consacre aujourd’hui à vous. Je sais que c’est vous qui me transmettez les inspirations du Bon Dieu : faites que j’y sois toujours docile. Je sais que c’est vous qui présentez mes prières au Bon Dieu : aidez-moi à prier avec ferveur, confiance et régularité. Je sais que c’est vous qui me défendez contre les attaques du démon : donnez-moi la haine du péché et éloignez de moi les occasions qui mettent mon âme en péril. Je sais que c’est vous qui me gardez de tous les dangers : protégez-moi, pour que je mette ma vie et mes forces au service de Notre-Seigneur Jésus-Christ et de son Église.

 

Saint Ange Gardien, je vous ai bien souvent oublié ou méconnu ; je veux désormais vivre en votre compagnie et vous remercier sans cesse, pour qu’ensemble nous servions notre Reine la Très Sainte Vierge Marie, et que dans l’éternité nous chantions la gloire de Dieu. Ainsi soit-il.

commentaires

Widget Vatican.va

Liens (1)

 

 

 

 

 

 

logofc

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 








Dossiers / Synthèses

 


 

http://img.over-blog.com/600x408/0/21/41/34/2010/hippycatholicism-copie-1.jpg

 


 

 


 

 


 

Actualité du livre

 

 

 


 

 

 

 

 

 


 

 

 

Admin / Twitter

oiseau-twitter2.gif

 

 

Depuis janvier 2006,
site administré par de
jeunes laïcs catholiques.
 
 
CONTACT
 

 


 

 
coolpape.jpg