Très douce Vierge Marie, Notre-Dame de la Sainte-Espérance, humblement prosternés devant Votre Divin Fils réellement présent dans la Sainte Eucharistie, sous le regard de l’Auguste Trinité et de toute la Cour Céleste, nous venons nous consacrer à Votre Coeur douloureux et immaculé. Dès aujourd’hui et pour l’Éternité, nous voulons et nous Vous demandons que Votre Cœur règne sur nous : qu’il soit notre règle, notre guide, notre modèle, notre soutien et notre consolation.

 

Que Votre Coeur maternel jette un regard de bonté sur les pauvres pécheurs que nous sommes ; qu’il obtienne de la Miséricorde Divine le pardon de nos péchés sans nombre, de nos rechutes et de nos découragements, de notre ingratitude et de notre inconstance. Que Votre Coeur immaculé règne sur notre intelligence, et nous donne la pureté et l’intégrité de la foi ; qu’il règne sur notre volonté, et nous donne la pureté et la simplicité dans nos intentions ; qu’il règne sur nous tout entiers, et nous donne la pureté du coeur et la modestie chrétienne. Que Votre Coeur douloureux suscite en nous l’amour de la Croix, en imprimant profondément dans notre coeur les plaies de Votre Divin Fils crucifié ; qu’avec la patience et l’humilité, il nous accorde la soif du renoncement, de la pénitence et de la réparation pour les péchés, afin que nous puissions être avec Vous au Calvaire et nous unir à votre compassion.

 

Ô Marie, Mère de l’Église et Mère du sacerdoce, accordez-nous la dévotion au Saint-Sacrifice de la Messe intact et immaculé ; rendez-nous parfaitement dociles au Saint-Esprit et à l’Église Romaine, une, sainte, catholique et apostolique, immortelle et unique arche du Salut. Ô Mère de Dieu et mère de miséricorde, Immaculée toujours Vierge, Corédemptrice et médiatrice de toutes les grâces, Reine des Anges et de tous les saints, nous voulons, par cette consécration, nous donner totalement à vous afin que vous nous conduisiez et consacriez au Sacré-Coeur de Jésus, et qu’ainsi soit établi dans les âmes de vos enfants le règne de la Très Sainte Trinité, Père et Fils et Saint-Esprit, qui vit et règne dans les siècles des siècles. Ainsi soit-il.

commentaires

Widget Vatican.va

Liens (1)

 

 

 

 

 

 

logofc

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 








Dossiers / Synthèses

 


 

http://img.over-blog.com/600x408/0/21/41/34/2010/hippycatholicism-copie-1.jpg

 


 

 


 

 


 

Actualité du livre

 

 

 


 

 

 

 

 

 


 

 

 

Admin / Twitter

oiseau-twitter2.gif

 

 

Depuis janvier 2006,
site administré par de
jeunes laïcs catholiques.
 
 
CONTACT
 

 


 

 
coolpape.jpg