18 mai 2006 4 18 /05 /mai /2006 22:12

Saint Yves, tant que tu as vécu parmis nous,

Tu as été l’Avocat des pauvres,

Le défenseur des veuves et des orphelins,

La Providence de tous les nécessiteux.

 

Écoute aujourd’hui notre prière !

Obtiens-nous d’aimer la justice comme tu l’as aimée !

Fais que nous sachions défendre nos droits sans porter préjudice aux autres,

 

En cherchant avant tout la réconciliation et la paix.

Suscite des défenseurs qui plaident la cause de l’opprimé

Pour que « Justice soit rendue dans l’Amour »

 

Donne-nous un cœur de pauvre, capable de résister à l’attrait des richesses,

Capable de compatir à la misère des autres et de partager.

Toi, le modèle des Prêtres, qui parcouraient nos campagnes,

Bouleversant les foules par le feu de ta parole et le rayonnement de ta vie,

Obtiens à notre pays les Prêtres dont il a besoin !

 

Saint Yves, prie pour nous !

Prie pour ceux que nous aimons !

Et Prie pour ceux que nous avons du mal à aimer !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
merci Saint Yves je vous prie afin d'obtenir un renouveau dans ma triste vie , merci d'exaucer ce miracle soudain AMEN
Répondre
M
Saint Yves je te prie afin de ne plus souffrir de ma gencive à présent , guide moi <br /> AMEN
Répondre
M
Saint Yves Je te prie afin que Michel revienne en reconnaissant son erreur <br /> AMEN
Répondre
D
Saint Yves , j'ai besoin de ton aide afin de guérir mon état actuel je me sens si lasse aide moi afin de vivre dans la paix <br /> Amen
Répondre
M
merci saint yves de prier avec moi pour PIERRICK ET MATTHIEU qui construisent leur avenir priez DIEU qui dans sa grande bonte,leur accordera lasante les guidera et les eclairera merci, union de priere
Répondre