ecoledebauche

 

 

Luc Chatel, le ministre français pour "l’éducation", a indiqué que les lycées qui ont mis en place des distributeurs de préservatifs était maintenant généralisé... bien évidemment pour s’en féliciter ! Après Royal, c'est au tour de Chatel de polluer la jeunesse, de pervertir l'amour véritable entre un homme et une femme, de saccager la beauté de la sexualité. Les assassins sont aujourd'hui au pouvoir, c'est un fait. Pas la peine de pleurnicher sur les affreux génocides d'antan... Le génocide qui se déroule actuellement sous nos yeux est bien pire... Nous sommes actuellement gouvernés par de véritables assassins chassant les personnes trisomiques, massacrant les bébés innocents par avortement, euthanasiant les personnes soi-disant indignes de vivre, liquidant le mariage véritable entre un homme et une femme par le Pacs et autres unions contre-natures... La cause de cela ? Le rejet de la loi morale naturelle !

Ne vaudrait-il pas mieux responsabiliser nos jeunes en leur rappelant que le rapport sexuel n'est pas comparable à une partie de pétanque ou d'un jeu vidéo ? C'est un véritable acte d'amour (+) (+) (+) (+) qui n'est pas sans conséquence. Il implique d'être conscient de ses responsabilités. En distribuant des préservatifs et des pilules comme des bonbons, la société actuelle assimile la sexualité à un acte de consommation. Une fois de plus, on incite les jeunes à assouvir leurs désirs sans leur faire prendre conscience du sens de leurs actes et de ce qu'ils impliquent... Comment s'étonner ensuite du nombre élevé de suicide chez les jeunes ? Comment s'étonner du vide affectif dont souffre une grande partie des adolescents et jeunes adultes à cause de la mentalité contraceptive ? Comment s'étonner du nombre croissant de divorce à cause d'un amour à la base perverti ?

Parents, ne laissez pas l’Etat s’occuper de vos petits ! C’est à vous de le faire. Ne laissez pas l’Etat détruire vos adolescents et vos jeunes par l’idéologie et le mensonge dans les programmes scolaires, par la drogue tolérée, par la pilule et le préservatif distribués ou encouragés ! Tous en résistance face à la perversité du système !

 


commentaires

svertox 21/08/2011 22:50



Ce n'est pas l'état français qui encourage la débauche de masse.


La consomation de drogues, d'alcool, de sexe, de jeux est une stratégie calculée depuis longue date par des mains puissantes qui n'oeuvrent que dans l'ombre.


Ce que vous attribué à Luc Chatel est visible dans de plus en plus de pays.


Tout est mit en oeuvre pour "démoraliser" les peuples, les rendre dépendants de produits et de choses nuisibles afin de les rendre esclaves de la société de consommation et de matérialiser leur
envies et leur espoirs.


Ne voyez vous pas comment la société glisse doucement mais surement vers la grande débauche en toute légalité ?


 


Les forces de l'ombre ont toujours détestées l'ordre moral, les religions.


Elles ont toujours tous fais pour individualiser les hommes, les mettre en compétition afin qu'isolés dans leur soucis, leur ambitions et leur rêves personnels, ils ne soient plus capables de
s'unir pour combattre d'une seule force et d'une seule voix.


Ce que vous voyez aujourd'hui est le travail de plusieurs décennies de corruption des esprits par les habitudes de consommation, les divertissements inutiles et dévastateurs de valeurs, etc.


Enfin, la plus grande réussite à ces hommes de l'ombre est d'avoir séparer le pouvoir de l'église et vous devrier savoir pour quelle raison.


Aujourd'hui, la religion n'est plus le moyen d'avancer sur le droit chemin mais une entité qui a été vidé de sa substance et dévalorisée afin qu'on ne s'y intérèsse plus afin de créer une soviété
meilleure.


Alors, ne soyez plus surpris de voir les djeuns trouver des préservatifs dans des lieux d'éducation, car chez eux mêmes, ils ont la possibilité d'accéder, sous la présence de leur parenst, au
sexe à volonté et même à forniquer sous le toit parental.


On appelle ça la société ouverte, démocratique, de droit et des libertés mais jamais la société en perdition.



Rebecca 28/12/2006 01:04

Quand j'ai vu qu'on distribuait des préservatifs dans mon lycée, j'ai été extrèmement choquée ! Je me suis dit : "ils n'imaginent tout de même pas qu'on va faire CA dans le bahut ?"
Et encore, je n'ai pas porté de jugement plus blâmant.

Widget Vatican.va

Liens (1)

 

 

 

 

 

 

logofc

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 








Dossiers / Synthèses

 


 

http://img.over-blog.com/600x408/0/21/41/34/2010/hippycatholicism-copie-1.jpg

 


 

 


 

 


 

Actualité du livre

 

 

 


 

 

 

 

 

 


 

 

 

Admin / Twitter

oiseau-twitter2.gif

 

 

Depuis janvier 2006,
site administré par de
jeunes laïcs catholiques.
 
 
CONTACT
 

 


 

 
coolpape.jpg