O puissante miséricorde éternelle, vous seule m'avez secouru, vous seule soyez l'amour et les bénédictions. Faites-nous venir à vous, ô très Sainte Vierge Marie, pour nous conduire à Dieu le Père tout-puissant : Tout ce qui n'est point vous, ô mon Dieu, et vous, ô Vierge Sainte, Saints et Saints Anges, est passager, de peu de durée, et laisse constamment de bien douloureuses traces d'amertumes ; il n'y a que vous qui subsistez éternellement sans aucune espèce de variations ; le bonheur que l'on goûte en vous, ô mon Dieu, est le bonheur ineffable par excellence : c'est le bonheur qui nous vivifie, qui nous sanctifie, qui nous ennoblit l'âme et l'élève vers vous ; ce bonheur ne peut venir que de vous, que de votre sainte et adorable Mère, de vos Saints et Saints Anges ; par votre miséricordieuse intercession, ne m'abandonnez pas à moi-même, ô mon Dieu, puisque je ne suis rien qu'iniquité, mais avec le secours de votre grâce je suis fort et je peux toute chose ; vous avez fait de bien grandes choses en moi, ô mon Dieu, et vous, ô Vierge Sainte, vous m'avez secouru dans les moments d'adversité et de danger, je vous supplie de vouloir bien continuer de me secourir. […] Faites, ô mon Dieu, que je vous adresse toujours mes prières, avec toute l'attention et le respect que je dois à votre divine et incomparable majesté miséricordieuse. Jésus, ayez pitié de moi, ayez pitié de nous tous qui avons recours à vous.

 

Mon Dieu, je vous donne mon cœur, mon corps, mon âme, ma vie, mon esprit, mes peines, mes actions, tout ce que je suis et serai toute ma vie ; vive Jésus ! Je me donne à Jésus ! Je me consacre à Jésus, je veux vivre et mourir dans l'amour de Jésus, de la très Sainte Vierge Marie, Mère de Dieu, de tous les Saints et Saints Anges du Paradis que je supplie de vouloir bien intercéder auprès de vous pour nous.

 

Source éternelle de toute bonté et de toute charité, source de vie, de lumière, de grâce, de bonté, de charité et de miséricorde, miséricordieux Jésus, ayez pitié de moi, ayez pitié de nous tous qui vous aimons et qui avons recours à vous.

 

Clément Canaple père, Sujet de Prières à Dieu, à la Sainte Vierge et aux Saints Anges, Paris, Chez l'auteur, 1882.

commentaires

Louissaint 11/02/2016 11:49

Mon Dieu je vous demande de m'aider a trouve une promotion dans mon boulot durant ce mois de fevrier. Amen.

Widget Vatican.va

Liens (1)

 

 

 

 

 

 

logofc

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 








Dossiers / Synthèses

 


 

http://img.over-blog.com/600x408/0/21/41/34/2010/hippycatholicism-copie-1.jpg

 


 

 


 

 


 

Actualité du livre

 

 

 


 

 

 

 

 

 


 

 

 

Admin / Twitter

oiseau-twitter2.gif

 

 

Depuis janvier 2006,
site administré par de
jeunes laïcs catholiques.
 
 
CONTACT
 

 


 

 
coolpape.jpg