osservatore  


• L'Osservatore Romano, le journal officiel du Saint-Siège, dénonce ce soir « une tentative ignoble d'atteindre à tout prix Benoît XVI » après la publication par le New York Times d'informations selon lesquelles le pape aurait dans le passé couvert les agissements d'un prêtre pédophile (NDLR : face aux désinformations médiatiques, l’histoire vraie est à lire sur le Salon Beige).  « La tendance qui prévaut dans les médias est de travestir les faits » afin de faire de l'Eglise catholique « l'unique responsable des abus sexuels, image qui ne correspond pas à la réalité », affirme dans un éditorial l'organe officiel du Vatican, qui s'indigne d' « une tentative ignoble d'arriver à atteindre, à tout prix Benoît XVI et ses plus proches collaborateurs ».

• « Priez pour moi, afin que je ne me dérobe pas, par peur, devant les loups » (Benoît XVI). « Heureux serez-vous lorsqu'on vous insultera, qu'on vous persécutera et qu'on répandra faussement sur vous toute sorte de mal, à cause de moi.
Réjouissez-vous et soyez dans l'allégresse, parce que votre récompense sera grande dans les cieux, car c'est ainsi qu'on a persécuté les prophètes qui vous ont précédés » (Matthieu 5, 11-12) ; « S’ils m’ont persécuté, vous aussi, ils vous persécuteront » (Jean 15, 20). On commence par s’y habituer. L’année dernière, comme une bête féroce, Satan s’acharnait sur Benoît XVI à cause de ses paroles de vérité ; Aujourd’hui, il s’acharne toujours pour le salir de la pire des ignominies, le toucher de la flèche la plus perfide. Nous sommes encore dans le Temps du Carême, Satan le sait. Nous allons entrer dans quelques jours dans la Semaine Sainte. Les Sanhédrins médiatiques accompagnés de toute cette clique de "théologiens" frustrés par la suprématie intellectuelle de Benoît XVI veulent à tout prix sa peau. Comme les Grands-Prêtres à l'époque de Jésus, ils feront tout pour cracher leurs mensonges et clouer l'Eglise catholique malgré son innocence et sa sainteté perpétuelle. Depuis 2000 ans, rien n’a changé. La Vérité incarnée a été crucifiée. Que l’Eglise-Epouse soit à son tour injustement crucifiée par le monde n’est pas surprenant. Elle ne fait que suivre le chemin de son Epoux…

commentaires

Widget Vatican.va

Liens (1)

 

 

 

 

 

 

logofc

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 








Dossiers / Synthèses

 


 

http://img.over-blog.com/600x408/0/21/41/34/2010/hippycatholicism-copie-1.jpg

 


 

 


 

 


 

Actualité du livre

 

 

 


 

 

 

 

 

 


 

 

 

Admin / Twitter

oiseau-twitter2.gif

 

 

Depuis janvier 2006,
site administré par de
jeunes laïcs catholiques.
 
 
CONTACT
 

 


 

 
coolpape.jpg