26 septembre 2006 2 26 /09 /septembre /2006 04:54

« Ce chapelet sera pour vous une arme redoutable, car dès que vous le prononcerez, vous pourrez être certains de notre présence à vos côtés et de ceux pour qui vous me priez. » (Saint Michel Archange).

 

 

 

 

 

--> Récitez le « Je crois en un seul Dieu », le « Notre-Père », le « Je Vous Salue Marie » (trois fois) ainsi que le « Gloire au Père ».

 

 

Récitez ensuite sur les gros-grains :

Saint Michel Archange, Prince de la Milice Céleste, toi qui as été choisi pour vaincre les forces du mal, toi devant qui tout ennemi recule, viens nous aider, viens nous protéger. Repousse au loin tout ce qui pourrait nuire à notre cheminement dans la Foi et la Sainteté. De ton épée transperce le flan de celui qui veut nous écarter de notre Mère, la Très Sainte Vierge Marie, et ramène-nous toujours auprès de notre Père Céleste, là où nous devons demeurer en tant qu'héritiers du Royaume. Amen.

 

 

Sur les petits grains :

Saint Michel Archange, Prince de la Milice, protège-nous, défends-nous, viens à notre secours. Amen.

 

 

Prions : (Après les cinq dizaines)

Saint Michel Archange, avec toi, par la grâce de Dieu le Père, nous voulons crier dans les cieux : "Qui est comme Dieu !" Aide-nous à toujours choisir le bien et repousser loin de nous tout ce qui est mal, tout ce qui peut blesser le cœur de Dieu. Aide-nous à être digne de notre baptême, afin, le jour voulu, de pouvoir régner auprès de notre Père et prier pour les âmes qui s'éloignent du Royaume de Dieu. Saint Michel Archange, nous avons confiance en Toi, nous croyons en la Toute Puissance que Dieu t'a donné pour sauver les âmes et vaincre les forces du mal. Amen.

Partager cet article
Repost0

commentaires