Luc Chatel, le ministre français pour "l’éducation", a indiqué que les lycées qui ont mis en place des distributeurs de préservatifs était maintenant généralisé... bien évidemment pour s’en féliciter ! Après Royal, c'est au tour de Chatel de polluer la jeunesse, de pervertir l'amour véritable entre un homme et une femme, de saccager la beauté de la sexualité. Les assassins sont aujourd'hui au pouvoir, c'est un fait. Pas la peine de pleurnicher sur les affreux génocides d'antan... Le génocide qui se déroule actuellement sous nos yeux est bien pire... Nous sommes actuellement gouvernés par de véritables assassins chassant les personnes trisomiques, massacrant les bébés innocents par avortement, euthanasiant les personnes soi-disant indignes de vivre, liquidant le mariage véritable entre un homme et une femme par le Pacs et autres unions contre-natures... La cause de cela ? Le rejet de la loi morale naturelle !
Ne vaudrait-il pas mieux responsabiliser nos jeunes en leur rappelant que le rapport sexuel n'est pas comparable à une partie de pétanque ou d'un jeu vidéo ? C'est un véritable acte d'amour (+) (+) (+) (+) qui n'est pas sans conséquence. Il implique d'être conscient de ses responsabilités. En distribuant des préservatifs et des pilules comme des bonbons, la société actuelle assimile la sexualité à un acte de consommation. Une fois de plus, on incite les jeunes à assouvir leurs désirs sans leur faire prendre conscience du sens de leurs actes et de ce qu'ils impliquent... Comment s'étonner ensuite du nombre élevé de suicide chez les jeunes ? Comment s'étonner du vide affectif dont souffre une grande partie des adolescents et jeunes adultes à cause de la mentalité contraceptive ? Comment s'étonner du nombre croissant de divorce à cause d'un amour à la base perverti ?
Parents, ne laissez pas l’Etat s’occuper de vos petits ! C’est à vous de le faire. Ne laissez pas l’Etat détruire vos adolescents et vos jeunes par l’idéologie et le mensonge dans les programmes scolaires, par la drogue tolérée, par la pilule et le préservatif distribués ou encouragés ! Tous en résistance face à la perversité du système !