Encore à notre époque dite ‘’civilisée’’, par référendum pro-mort, on voit surgir d’autres “camps de concentration” (+) peut-être appelés différemment, d’autres lieux de terreur et d’intolérance, où l’homme s’oppose à l’homme pour l’anéantir au nom de la vengeance, de la haine, du désir de suprématie et d’égal à Dieu.
L’ange de la mort triomphe ici-bas en se servant de la démocratie. Son but ? Anéantir la création humaine, image vivante de Dieu. Il n’hésite pas à faire le forcing, quitte à trainer devant les tribunaux des serviteurs de Jésus qui organisaient des veillées de prières en faveur de la vie humaine ! Il n’hésite pas à créer ‘’démocratiquement’’ des partis politiques ouvertement pédophiles ! Il n’hésite pas à prôner des cultures de débauches, perverses et suicidaires pour l’humanité en organisant des « gay-pride junior ». Etc.
N’oublions pas que « démocratie » ne veut pas pour autant dire « Vérité » ! Hitler a été élu démocratiquement et nous en avons vu les conséquences ! En tant que chrétiens, nous le savons, Satan n’hésite plus à attaquer ceux qui gardent la Parole et les commandements de Dieu, en commençant par les meilleurs et les plus éminents de l’Eglise. Mais nous savons aussi que le grand triomphe final sera Celui de la Vérité Incarnée, c’est à dire de Jésus-Christ qui nous sauve par son Saint Sacrifice sur la Croix ! Alors ayons confiance en Jésus-Christ, ayons confiance en notre pape et en son enseignement infaillible ! Soyons les témoins lumineux de la Vérité dans ce monde occidental qui, de jours en jours, s’enfonce dans le mensonge et l’immoralité !
"Et le dragon fût rempli de fureur contre la femme, et il alla faire la guerre au reste de ses enfants, à ceux qui observent les commandements de Dieu et qui gardent le commandement de Jésus." (Apocalypse XII, 17)