« Sommes une jeunesse, Messieurs ! Sommes la jeunesse de Dieu. La jeunesse de la fidélité ! Et cette jeunesse veut préserver pour elle et pour ses fils, la créance humaine, la liberté de l'homme intérieur... » (Charette)
Traditionnellement, on chante cette hymne lors de la Messe Chrismale avec l'Evêque du Diocèse.
R. O Redémptor súme cármen
Témet concinéntium.
R. Ô Rédempteur, accepte l'hymne de
ceux qui chantent Ta victoire.
1. Árbor foéta álma lúce
|
| 2. Consecráre tu dignáre,
|
3. Ut novétur séxus ómnis Dignitátis glória.
|
| 4. Lóta ménte sácro fónte
|
5. Corde nátus ex Paréntis
(Enregistré en la Cathédrale de Cologne Kölner Dom, Chrisammesse, 3/4/12) | 6. Sit haec díes fésta nóbis,
(Enregistré en la Cathédrale de Cologne Kölner Dom, Chrisammesse, 27/3/13) |