30 juin 2010 3 30 /06 /juin /2010 21:40

1. Je n'ai d'autre désir que de t'appartenir,

Etre à toi pour toujours, et livré à l'amour.

Je n'ai d'autre désir que de t'appartenir.

 

2. Je n'ai d'autre secours que renaître à l'amour,

Et soumettre ma vie au souffle de l'Esprit.

Je n'ai d'autre secours que renaître à l'amour.

 

3. Je n'ai d'autre espérance que m'offrir en silence,

Au don de ton amour m'unir jour après jour.

Je n'ai d'autre espérance que m'offrir en silence.

 

4. Je n'ai d'autre raison que l'amour de ton nom.

Mon bonheur est de vivre, O Jésus, pour te suivre.

Je n'ai d'autre raison que l'amour de ton nom.     

Publié dans le carnet "Il est vivant" de la Communauté de l'Emmanuel

 Malgré une spiritualité thérésienne, les paroles ne sont pas de Ste Thérése

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Pouvez vous me dire si il existe un cd audio sur lequel se trouve le chant "Je n'ai d'autre désir" et si oui ou peut on l'acheter<br /> <br /> <br /> merci par avance<br /> <br /> <br /> Philippe<br />
Répondre
A
<br /> <br /> --> Regardez ici<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Dommage qu'il n'y a que le deuxième couplet chanté. Pourquoi ne mettre qu'un quart de cette merveilleuse prière de Sainte Thérèse ?? S'il était en entier je l'aurai bien diffusé sur mon site<br /> facebook. Si c'est tronqué, cela ne vaut pas la peine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre