13 janvier 2007 6 13 /01 /janvier /2007 11:55

Memoráre, o piíssima Virgo María,

Souvenez-vous, ô très miséricordieuse Vierge Marie,

non esse audítum a sæculo quemquam ad tua curréntem præsídia,

qu'on n'a jamais entendu dire qu'aucun de ceux qui ont eu recours à votre protection,

tua implorántem auxília, tua pétentem suffrágia, esse derelíctum.

imploré votre assistance et réclamé votre secours, ait été abandonné.

Ego tali animátus confidéntia, ad te, Virgo vírginum mater,

Animé d'une pareille confiance, ô Vierge des vierges,

curro, ad te vénio, coram te gemens peccátor assisto ;

ô ma Mère, j'accours vers vous, et gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à vos pieds.

noli, Mater Verbi, verba mea despícere, sed audi propítia et exáudi.

O Mère du Verbe Incarné, ne méprisez pas mes prières, mais écoutez-les favorablement et daignez les exaucer.

Amen.

Ainsi-soit-il

Partager cet article
Repost0

commentaires