12 mai 2008 1 12 /05 /mai /2008 20:00

 

« Père qui es dans les Cieux,

Voici que je porte en mon sein

52860112 94dd17a25dun tout petit enfant, faible et vulnérable,

qui déjà transforme tout mon corps

et tout mon cœur.

Merci de me donner de l’accueillir

comme Marie a accueilli Jésus

au jour de l’Annonciation ».

« Père qui nous aimes,

Je suis émerveillée face à cette vie

si secrète et si palpitante,

si fragile et si pleine de promesses.

Merci de m’avoir donné les yeux du cœur,

qui me permettent déjà de voir cet enfant

alors qu’il est encore invisible ».

« Avec mon enfant qui est d’abord le tien,

je te prie, Père plein de tendresse,

de nous garder sous ta protection,

maintenant et pour toujours.  Amen ».

 

D’après une prière du père Michel Schooyans, 
professeur à l’université catholique de Louvain

 

Partager cet article
Repost0

commentaires