21 décembre 2009 1 21 /12 /décembre /2009 12:16

Mon Seigneur Bien-Aimé, je Te supplie de me prendre tout contre Ton Cœur, je Te supplie de mettre Ta main toute guérissante et toute pleine d’Amour sur mon cœur. Seigneur, je ne peux pas vivre dans cette vie sans être accablée de désespoir, Seigneur, Toi Tu connais mon cœur bien mieux que quiconque sur cette terre, Tu connais mes limites et Tu connais mes forces, je sais, je veux croire contre tout, que Tu es dans mon cœur dans tout ce que je vis, je veux croire que Tu ne laisseras pas le diable m’anéantir. O je T’en supplie Seigneur, Toi, Tu peux TOUT, Tu es TOUT-PUISSANT, Tu peux me rappeler à Toi à l’instant même et je sais que Tu me purifieras pour que je puisse supporter Ta Gloire. Seigneur, je sais que je ne mérite rien, que je ne mérite même pas d’avoir été appelée dès cette vie, mais je sais que Tu m’aimes, je sais que Ton Amour est vrai parce que Tu sais qui Tu aimes, Tu sais que je ne pourrai jamais Te rendre Tout l’Amour que Tu as pour moi, et que je ne peux que m’éloigner de Toi. Mais Tu vois que je désire être unie à Toi, Tu sais combien j’aspire à la délivrance de tout mon être pour n’être qu’avec Toi. O Jésus, Mon Jésus, MON AMOUR, je T’en prie, rappelle-moi à Toi, consume-moi en un instant mais que cet instant ne dure plus aussi longtemps que ce temps depuis lequel je vis et qui me paraît trop long. Jésus, brise-moi, anéantis-moi, consume-moi et attire-moi contre Ton Cœur. Vide-moi de tout ce qui m’éloigne de Toi. JE TE VEUX MON JESUS.

 

Pardonne-moi mon manque de courage pour continuer à affronter cette vie, mais Tu n’y perds rien puisque je T’ai demandé de ne rien retrancher de ce que Tu veux que je vive si ce n’est le temps, la purification sera plus terrible mais je serai sûre d’être auprès de Toi pour toujours et de ne plus continuer de t’offenser. Moins longtemps je vivrai, moins longtemps je Te résisterai. Seigneur, quand je vois un être souffrir, je voudrais pouvoir le soulager et pourtant moi, je ne suis que néant, je crois que Toi qui es la BONTE même, Tu ne peux pas ne pas entendre ma prière avec Ton Cœur de Père. Seigneur, je ne veux pas me placer sous Ta justice car rien en moi ne peut me justifier, je n’ai aucune bonne œuvre, je n’ai rien et je ne veux rien avoir. Je veux que le Sang précieux de Ton Fils soit ma seule garantie, ma seule justification. Mon Dieu, c’est sous Ton regard d’Amour et de Miséricorde que je me place, je veux rester tout contre Ton Cœur et oublier, ne pas voir le gouffre qui m’attire et qui m’oppresse.

 

JE T’AIME SEIGNEUR ET JE VEUX POUVOIR TE LE DIRE SANS M’ARRETER ! SANS ME FATIGUER. Je veux être auprès de Toi parce que je me sens trop faible pour cette vie ; même cette vie avec Toi, car sur cette terre, elle n’est que trop tourmentée et trop défigurée. Je sais qu’au Ciel, je serai bien plus utile qu’ici, je passerai tout mon Ciel à prier pour ceux que j’ai connu, je connaîtrai leurs souffrances et je pourrai les porter sans me lasser. Seigneur, je crois vraiment que Tu m’accorderas Ton Ciel, parce que je ne serai jamais capable de gagner, Tu ne peux que me l’offrir, au nom du peu de désir qu’il y a dans mon cœur et surtout au nom de ma faiblesse. Seigneur, je Te demande la grâce de pouvoir donner aux frères tout l’Amour que j’aimerais Te donner, je Te demande de me consumer de charité, donne-moi de m’user pour les autres et surtout pour ceux qui sont le moins aimés, pour les moins aimables. Donne-moi d’aimer quand je ne me sens pas aimée, donne-moi d’aimer quand j’ai envie de me révolter, donne-moi d’aimer quand je ne crois pas à l’amour des autres. Donne-moi de me souvenir que chaque blessure peut et doit m’élever jusqu’à Toi. Que rien et surtout pas une créature ne vienne m’éloigner de Toi. Donne-moi de considérer les choses qui passent et de vivre comme si ma prière, Tu allais l’exaucer ce soir, comme si je devais paraître devant Toi ce soir. O Seigneur, puisse-t-il en être ainsi.

 

Et Toi, comblée de Grâces, ma tendre Mère, comme tu as hâté le moment de Ton Fils aux noces de Cana, je T’en prie, intercède pour moi, je ne vaux pas mieux que les serviteurs qui t’on parlé, alors exauce-moi, au Nom de Ton Fils que tu as accepté de voir souffrir et mourir pour moi sur la Croix. AMEN ! AMEN ! AMEN !

 

Cathy - Pont-Saint-Esprit, le 28 novembre 1979 - Décédée à 21 ans

Partager cet article
Repost0

commentaires

'
Cathy toi au moin tu es à present avec Dieu tout ce que tu as dit je le vis chaque jour. Et j'en pleure beaucoup, j'ai de la peine pour mes 3 garçons car je sens qu'ils ont besoin de moi leur pere ne saurait pas les eleves il me l'a déjà dit plusieur fois. Ils sont encore petits 10ans,5ans et 3ans. Merci d'avoir ecrit ce message d'amour pour notre Dieu, Jesus ainsi que notre sainte mére car je pensais etre seule. Embrasses les pour moi. Qu'ils me guide afin de faire leur sainte volontée. Bise
Répondre
C
je ressens tout ce qu elle a ressenti et j aimerai que j aimerai dieu jusqu’à la fin
Répondre