1 septembre 2009 2 01 /09 /septembre /2009 16:03

Saint Joseph, le Fils de Dieu Luimême vous a choisi pour être son père, son guide et protecteur dans son enfance, son adolescence et sa jeunesse. Il a voulu être conduit par vous sur tous les chemins de sa jeune existence terrestre. Vous avez accompli votre office avec une entière fidélité. Je viens aussi vous confier ma jeunesse. Par le nom de Jésus, je vous en conjure, soyez mon guide et protecteur, j'ose dire mon père dans le pèlerinage de ma vie. Ne permettez pas que je m'éloigne du chemin de la vie qui est dans les commandements de Dieu. Soyez mon refuge dans les adversités, ma consolation dans les peines, mon conseiller dans les doutes, jusqu'à ce que je parvienne enfin à la terre des vivants, au ciel, où j'exulterai en Jésus mon Sauveur avec vous, votre très sainte épouse Marie et tous les Saints. Ainsi soitil.

Partager cet article
Repost0
Yves - dans La Jeunesse de Dieu