5 décembre 2006 2 05 /12 /décembre /2006 13:24

O Seigneur, ne permettez pas que je puisse être un tiède, donnez-moi la force et la vigueur pour entrer dans l'action militante. Faites que je me lève le matin avec la Foi, celle de tous les grands Saints, à l'exemple de Sainte Jeanne d'Arc qui savait qu'elle luttait pour la Gloire de Notre Seigneur Jésus Christ. Donnez-moi la joie dans le devoir d'état quotidien, l'Espérance pour un lendemain toujours heureux. Donnez-moi une aventure qui puisse devenir exaltante et exigeante, en me faisant oublier mon argent, mon confort, mes habitudes. Soyez mon guide dans la lutte contre les injustices, mes lassitudes et les critiques. Apprenez-moi la joie du pardon envers mes ennemis. Tout cela malgré fatigues et contradictions, Par l'intercession de la Très Sainte Vierge Marie. Ainsi soit-il

Partager cet article
Repost0

commentaires