16 février 2008 6 16 /02 /février /2008 21:44

Paroles et musique : Cécile Brasseur - Communauté des Béatitudes




1. Acceptes-tu de mourir avec moi, toi à qui je donne vie,

N´aie pas peur de ce chemin devant toi,

Moi, je précède ton pas.

Demeure en moi pour trouver la vraie vie

Hors de moi tu ne peux rien.

 

R. Laisse-moi étreindre ton cœur et ta vie,

Afin de porter du fruit (bis)

 

2. Mon cœur brulant veut s´épancher en toi

Source d´où jaillit la vie,

Laisse se creuser mon désir en toi pour renaitre de l´Esprit.

Si le grain tombé en terre ne meurt

Il ne peut porter du fruit

 

R. Laisse mon cœur se consumer en toi

De l´Amour qui donne vie. (Bis)

 

3. Laisse-moi façonner ton cœur à mon gré,

Peu à peu dans le secret

Tiens-le offert en silence près du mien

Coupe fragile de mon Sang

Laisse mes yeux éclairer ton regard

Pour en porter le reflet

 

R. Sois l´instrument de mon cœur, de ma joie

Va je suis là, ne crains pas !

Sois l´instrument de mon cœur, de ma joie

Va je suis là près de toi !


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Je pleure à chaque fois que j'entends "Acceptes-tu de mourir avec moi! Comment en obtenir le CD? Je voudrais tellement l'acheter pour l'entendre dans mes voyages. Merci de me repondre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Achetez ce mp3 à cette adresse.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Superbe en effet ! C'est pile la chanson que je chanterai ce soir à la messe pendant l'offertoire !
Répondre
D
superbe!
Répondre