15 septembre 2007 6 15 /09 /septembre /2007 09:54

R. Jésus, Jésus, doux et humble de cœur

 

 

1. Rendez mon cœur, rendez mon cœur semblable au vôtre (bis)

2. Placez mon cœur, placez mon cœur bien près du vôtre (bis)

3. Prenez mon cœur, prenez mon cœur qu'il soit bien vôtre (bis)

4. Brûlez mon cœur, brûlez mon cœur au feu du vôtre (bis)

5. Changez mon cœur, changez mon cœur avec le vôtre (bis)

6. Gardez mon cœur, gardez mon cœur, fidèle au vôtre (bis)

7. Guidez mon cœur, guidez mon cœur, au gré du vôtre (bis)

8. A vous mon cœur, à vous mon cœur, qu’il reste vôtre (bis)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
chant très méditatif et qui nous rapproche du coeur de Jésus. besoin de cette partition pour un pélérinage qui aura lieu dès ce vendredi 07 juillet
Répondre
M
Salut ! Très beau chant! S'il vous plaît pourrais-je avoir la partition ?
Répondre
L
J'ai urgemment besoin d'une partition musicale (notée) de ce profond cantique pour l'animation liturgique de notre messe<br /> paroissiale du 3e dimanche de Carême 15 mars 2020.<br /> Pourriez-vous me l'envoyer à mon adresse email et me communiquer les modalités éventuelles pour l'obtenir.<br /> Je vous en remercie d'avance. Bien à vous.
Répondre
E
Bonjour Étienne,<br /> Ravis de constater que vous êtes mon homonyme. J'ai besoin urgenment de cette partition si vous l'avez dans votre répertoire
C
à Claude Garda - je suis aussi preneur de la partition si vous le voulez bien. Pendant ce carême nous allons souvent le vahnter et nous aimerions avoir les 4 pupitres. Merci
Répondre
F
J'ai besoin de cette partition. puis-je en recevoir une photocopie sur mon adresse mail. Merci
Répondre
D
Tres beau chant et profond. Est-ce possible de trouver la partition de ce chant?
Répondre
G
Oui, on trouve la partition de ce beau chant au n° 207 (pages 177-178) du recueil Cantiques notés (rassemblés par D. JULIEN, 3e édition, Paris, Fleurus, 1947, 328 pages). Je pourrais, si nécessaire, scanner ces 2 pages pour les communiquer à qui voudra. Et je suis heureux de la coïncidence avec le début du Mois du Sacré-Coeur !